Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ingénieux : ce bracelet gonflable peut vous sauver la vie en cas de noyade (vidéo)

Publié par Charlene le 28 Mar 2017 à 14:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


En tant que parents, il est normal de s’inquiéter pour son enfant, surtout lorsqu’on est à la plage. Il y a un monde fou, il faut avoir les yeux sur son petit en permanence. Et l’un des dangers les plus courant à la mer, c’est la noyade… En effet, l’Organisation mondiale de la santé dénombre dans le monde entier par moins de 372 000 personnes qui se noient chaque année. Mais le bracelet de la marque Kingii a probablement trouvé LA solution qui permettra de faire baisser considérablement ce chiffre. En effet, une fois fixé à votre poignet, vous n’avez plus à craindre de couler à pic. Il suffit pour cela de tirer une languette pour qu’il s’auto-gonfle et fasse immédiatement remonter son détenteur à la surface.

Bracelet gonflable Kingii

En réalité, ce bracelet innovant renferme un ballon gonflable en nylon. Une petite cartouche de dioxyde de carbone se trouve dans le ballon et le gonfle instantanément dès qu’on active le mécanisme. Mais pour vous rendre compte de la façon dont il fonctionne, le mieux est encore de regarder la vidéo. C’est impressionnant et cela devrait rassurer pas mal de personnes. Tant les parents d’enfants en bas âge que les personnes qui ne savent pas nager, par exemple. Le bracelet Kingii est innovant car il constitue l’un des dispositifs flottants les plus discrets de sa catégorie.

Crédits photos / photo à la une : Rokas L
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0