Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Brésil : un scène s’écroule en plein festival, le DJ meurt sur le coup ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 19 Déc 2017 à 9:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors du festival Atmosphère au Brésil, la scène s’est écroulée sous l’effet de la tempête. Le DJ est mort sur le coup et de nombreux festivaliers ont été blessés.

Le Festival Atmosphere est probablement l’un des Festivals les plus appréciés au Brésil. Les DJs les plus célèbres y ont déjà fait une apparition. Pour eux, mixer au Parc des expositions d’Estreio est un passage obligatoire. Malheureusement ce week-end, il ne fallait pas y mettre les pieds.

 

Dans la vidéo ci-dessus filmée par un festivalier, on peut voir que les rafales de vent soufflaient très fort, le sable et les bourrasque fouettant les festivaliers présents. Mais la tempête a fait pire encore.

 

Le DJ Kaleb de Freitas meurt sur scène

La force de la tempête était telle qu’elle a fait s’écrouler la scène. En pleine reproduction, le DJ présent est lui aussi tombé. Il ne se relèvera pas. Les dégâts ne s’arrêtent pas là puisque de nombreux blessés sont à déplorer. Une enquête a été ouverte et un communiqué du festival a été publié : « Nous promettons d’apporter la vérité sur les faits qui se sont produit. Quoi qu’il en soit, nous avons perdu un ami, un artiste. »

 

-> À lire aussi :David Guetta explique enfin ce qui l’a poussé à quitter Cathy Guetta

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.