Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Le cabinet de l’horreur : une maman a filmé sa fille en caméra cachée chez le dentiste…ce qu’elle a découvert est tout simplement atroce ! (vidéo)

Publié par Charlene le 06 Oct 2016 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

 

Voilà une anecdote pour le moins déroutante qui serait digne d’avoir sa place dans American Horror Story. Les faits se sont produits à Jacksonville, en Floride. Un dentiste de 78 ans, Howard Schneider, serait un chirurgien-dentiste particulièrement sadique et vénal. La maman d’un petit garçon a filmé le praticien en caméra cachée dans son cabinet de l’horreur. On peut y voir son fils attaché à la chaise de dentiste. Le petit garçon hurle de toute ses forces. Plusieurs enfants ont témoigné avec leurs parents pour raconter ce qui se passait dans le cabinet de ce dentiste.

cabinet de l'horreur

Publicité

Le plus étrange, c’est que beaucoup d’enfants sont repartis du cabinet avec des dents en moins. Le problème ? Les dents n’avaient pas forcément besoin d’être extraites de la cavité buccale… Ce médecin aux pratiques douteuses profiterait de l’état de ses patients pour réaliser des interventions inutiles. Il aurait ainsi touché des millions de dollars de soins dont ses patients n’avaient en fait pas besoin. C’est Brandi Motley, maman d’une petite fille de 6 ans, qui a mis le feu aux poudres.

1

Lorsqu’elle a emmené sa fille, Bri’el, se faire arracher une dent, les choses ne se sont pas exactement déroulées comme prévu. Tout d’abord, on lui a demandé de patienter en salle d’attente. Plutôt inhabituel lorsqu’on accompagne son enfant chez le dentiste. Puis sa petite est ressortie avec du sang partout et sept dents frontales en moins. La fillette était en hyperventilation. Personne n’a été en mesure de fournir une explication valable à Brandi, qui a conduit sa fille aux urgences.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

petite

C’est sur Facebook qu’elle a choisi de pousser son tout premier coup de gueule. Et l’info est devenue virale, faisant effectivement très mauvaise pub au septuagénaire. 1000 autres patients comme elle auraient subi les sévices de ce dentiste étant enfants. Les parents commencent à parler et à manifester pour que ce dentiste soit arrêté. À noter qu’il avait déjà été poursuivi pour fraude par l’état de Floride. De même, en 1995, il avait posé pas moins de 16 couronnes a un enfant de 3 ans qui n’en avait pas besoin. Le Dr Howard Schneider a toujours nié les faits. Aujourd’hui, malgré les doutes qui pèsent contre lui, il est encore en droit d’exercer. Pas très rassurant tout ça…

Source images / à la une : capture écran vidéo YouTube / CNN