Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle cache sa grossesse à son mari militaire parti en mission, regardez comment il réagit quand il apprend la nouvelle

Publié par Nicolas F le 15 Août 2017 à 11:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Un militaire qui n’avait plus vu sa famille depuis des mois a eu la surprise de sa vie, grâce à sa femme qui s’est donnée bien du mal pour lui cacher une grande nouvelle : elle est tombée enceinte juste avant qu’il ne parte en mission. La réaction du père lorsqu’il apprend la nouvelle est émouvante.

 

Toute la famille va taire la grossesse

La suite après cette publicité

Chris Daugherty est un militaire, engagé dans la Navy américaine, qui a été appelé en mission dans l’ouest-Pacifique pour plusieurs mois. Au moment de quitter sa famille, personne ne le sait encore, mais sa femme Natasha était enceinte d’une semaine. La famille qui était déjà composée de trois enfants, a appris la grossesse quelques semaines plus tard. Mais tout le monde a décidé de jouer le jeu et de cacher la nouvelle au papa en mission, de l’autre côté du monde.

 

Elle use de tactiques pour éviter de montrer son ventre

La suite après cette publicité

Pendant des mois, Natasha et ses proches ont tout fait pour garder la surprise. Elle a évité de poster des photos d’elle et de son ventre sur Facebook. Lors des appels sur Skype avec son mari, elle filmait son visage en gros plan. Elle a dû résister à la tentation de lui expliquer tout ce qu’elle vivait pendant la grossesse, lui parler des rendez-vous médicaux, des joies et des difficultés de la grossesse. Mais garder le secret valait bien la peine, quand on voit la surprise de Chris, en apprenant la nouvelle.

Il découvre que sa femme est enceinte de sept mois

La nouvelle a été gardée secrète jusqu’au retour aux États-Unis de Chris. À son arrivée sur le port de Temecula, en Californie, il enlace d’abord ses trois enfants, heureux de les retrouver. Puis il découvre sa femme… et son ventre rond. Impossible de le cacher, elle était déjà enceinte de sept mois et demi, lors de son retour au pays. Sa réaction de surprise est merveilleuse et on comprend le bonheur qu’ils vont avoir à partager ces dernières semaines de grossesse ensemble.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.