Le cadeau le plus émouvant : la peluche que son papa lui a offerte parle avec la voix de sa maman décédée
Le petit Antonio a perdu sa maman au mois de juillet. Son papa, aussi appelé Antonio, a eu l’idée d’offrir un cadeau à son fils qui permette de l’aider à faire son deuil. Pour son premier Noël sans sa maman, le papa a offert une peluche un peu particulière à son fils. Lorsqu’il appuie sur les mains du singe en peluche, il récite des mots doux enregistrés par sa maman décédée.
Le plus beau des cadeaux pour que son fils ne soit jamais seul
Antonio Vargas possédait des enregistrements sonores de sa femme décédée en juillet. Il a retrouvé des passages où elle parle de son fils comme de son « petit singe ». Et il a ensuite enregistré ces passages dans la mémoire électronique d’une peluche. Il a filmé son fils au moment où il a reçu son cadeau et qu’il a découvert que le singe parlait avec la voix de sa maman.
Sa maman sera toujours avec lui
Le moment est très émouvant. Antonio, qui vit à Orlando, en Californie, éclate en sanglots quand il reconnait la voix de sa maman à travers le singe. Chaque fois qu’il appuie sur les mains, les pieds ou le ventre du singe, sa maman a un message différent pour lui. Par exemple, « Je t’aime plus fort que tout le monde entier » ou « Fais-moi un gros câlin, je t’aime », « Je vous aime mes garçons, et je vous aimerai pour toujours », « Dis-leur que sa maman l’aime fort ». Bien entendu, jamais le singe ne pourra remplacer sa maman perdue, mais grâce à son papa aimant, il peut encore garder une part d’elle auprès de lui.