Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Une maman se fait cambrioler et les voleurs emportent avec eux les cadeaux de Noël des enfants. Le lendemain, les policiers reviennent avec une belle surprise (vidéo)

Publié par Charlene le 20 Déc 2016 à 13:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Maria Cardona et ses enfants ont eu une bien mauvaise surprise en rentrant chez eux un soir. À peine arrivés devant la porte d’entrée, Maria a constaté qu’elle avait été cambriolée. En effet, la fenêtre était cassée et quelqu’un était entré dans sa maison par effraction. Maria était sous le choc, complètement terrifiée et sur le point de craquer. Puis en rentrant chez elle, rien ne semblait avoir bougé. C’est en regardant sous le sapin de Noël que la surprise fut encore plus terrible. Et pour cause, les voleurs avaient pris tous les cadeaux de Noël des enfants.

cadeaux de Noël des enfants

La suite après cette publicité

Maria imagine qu’ils ont dû croire que cela pouvait être des bijoux, ou des objets de valeur. Mais il ne s’agissait que de simples cadeaux pour enfants. Elle a donc immédiatement appelé la police, à qui elle a dû faire une description détaillée des cadeaux. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’on retrouve les voleurs, mais autant dire que c’était peine perdue quelques jours avant Noël.

Le lendemain, à la grande surprise de Maria, les policiers ont sonné à sa porte. Ils étaient bien chargés et avaient dans leurs bras de nombreux paquets cadeaux. C’était l’incompréhension totale pour cette mère de deux enfants. Les policiers ne supportaient pas l’idée que les deux enfants de Maria n’aient pas de cadeaux à ouvrir pour le jour de Noël. Ils ont donc pris soin de racheter tous les cadeaux des enfants. La petite fille, Alaina, semblait beaucoup aimer la Reine des Neiges. Elle a donc été bien gâtée par les officiers. De même pour le petit garçon ainsi que pour Maria. Une histoire qui se finit bien pour tout le monde.

La suite après cette publicité
Sources images / image à la une : capture écran YouTube / CBSDFW

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.