Elle est dévastée pour Noël : des cambrioleurs ont volé l’urne qui contenait les cendres de son bébé
Une maman est effondrée depuis que des cambrioleurs sont entrés chez elle. Ils n’ont pas uniquement volé des objets chers, ils ont volé un objet qui a une grande valeur sentimentale pour Lauren… l’urne contenant les cendres de son bébé mort.
Ils ont perdu leur bébé pour une deuxième fois
Lauren Powell est dévastée depuis que des voleurs lui ont volé l’urne contenant les cendres de son bébé, qui était exposée dans le salon de son domicile, qu’elle partage avec son compagnon, Tom Bentley. Son bébé Thomas est mort-né en septembre 2017. « C’est écœurant. On est totalement sous le choc de ce qu’il s’est passé. Nous l’avons perdu et maintenant, on a l’impression de l’avoir perdu une deuxième fois. Ça fend le cœur. »
Elle aurait interrompu les voleurs
Lors de leur cambriolage les voleurs ont pris des bijoux et de l’argent. Mais ils ont aussi pris l’urne sur laquelle il était écrit « Thomas » et qui laissait donc peu de doute quant à la fonction du récipient. Le vol a eu lieu alors qu’elle était partie faire ses courses de Noël. Elle pense même qu’elle a failli tomber nez à nez avec les voleurs car elle a retrouvé la fenêtre ouverte et des bijoux qui trainaient sur le sol, comme si elle les avait interrompus. Elle implore les voleurs de rendre l’urne à la police du comté du Derbyshire, même s’ils gardent l’argent et les bijoux.