Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Catastrophe ! Des cambrioleurs volent pour 5600 euros de cadeaux sous un sapin de Noël

Publié par Nicolas F le 26 Déc 2017 à 17:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des cambrioleurs sans cœur ont gâché les fêtes de cette famille écossaise. Ils ne se sont pas « contentés » de voler les objets précieux qu’ils ont pu trouver. Ils ont également volé les cadeaux de Noël qui étaient posés sous le sapin. En tout, ils ont volé pour 5 600 euros de cadeaux qui rendront tristes les membres de cette famille, cette année.

 

Il n’a pas été assez vigilant

Neil McVey a le cœur brisé. Lorsqu’il s’est réveillé d’une petite sieste avec son nouveau chien, samedi, la veille du réveillon de Noël, il a découvert que ses cadeaux avaient disparu du pied du sapin. Cet homme de 57 ans, qui vit avec sa fille de 18 ans, a perdu tous ses cadeaux, à quelques heures de célébrer Noël. « C’est une sensation terrible. Il y a eu de nombreux cambriolages ces derniers temps ». Il est vrai que la période des fêtes et celle où sévissent le plus de voleurs, sachant que les maisons sont souvent vides.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il ne se sent plus en sécurité chez lui

« La police m’a expliqué que les voleurs sont de sortie et essaient d’ouvrir les portes non verrouillées. Même le sac de cadeau de mon autre fille a disparu et on est tous très en colère ». Il est allé prévenir ses voisins de rester vigilants. Il est tout de même rassuré que rien ne lui soit arrivé à lui ou à sa fille. « Je n’en reviens pas qu’ils ont fait ça. J’ai peur d’être surveillé. Ont-ils déjà essayé de rentrer auparavant ? » En plus des cadeaux, les voleurs ont trouvé des portefeuilles remplis de nombreux billets, un ordinateur portable et des biens personnels comme des bijoux de famille.

Crédits : SWNS et Waterford Whispers News