Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Il a découvert sur sa caméra de surveillance ce que le facteur faisait à ses chiens chaque jour… (vidéo)

Publié par Charlene le 13 Avr 2018 à 15:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il visionne sa caméra de surveillance et découvre…

Aaron Hernandez vit à Houston, au Texas. Le jeune homme a 5 adorables chiens et a découvert quelque chose d’inhabituel en visionnant sa caméra de surveillance. Et pour cause, il s’est aperçu que le nouveau facteur prenait le temps de saluer chacun des chiens, tous les jours. D’ailleurs, sur la vidéo, on le voit très clairement donner une caresse à chaque toutou. Comme quoi le mythe des chiens qui détestent les facteurs n’est pas toujours vrai. Et heureusement ! Hernandez fut touché par un tel geste et a donc posté la courte vidéo sur Twitter. Il ajoute : « Je pense que c’est quelqu’un de vraiment très attentionné et aimant pour qu’il prenne le temps de faire ça sur ses journées bien chargées ».

…un facteur au grand cœur !

Voici ce qu’a publié Hernandez :

facteur et cinq chiens

« Même lorsque nous ne sommes pas à la maison pour montrer à nos chiens qu’on les aime, on peut toujours compter sur le facteur qui le fait même lorsqu’il pleut. Ça c’est de l’amour. »

En effet, c’est de l’amour ou bien on ne s’y connaît pas ! Et vous, avez-vous des anecdotes similaires à nous raconter ? Il est comme ça votre facteur ? Et votre chien ? Il aime bien le facteur lui ?

Crédit photo / photo à la une : @aaronh177