Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ils chantaient « Hallelujah » sur scène quand soudain…Ils se font surprendre sur scène par Céline Dion ! Frissons garantis…

Publié par Elsa le 13 Avr 2017 à 10:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Cette vidéo est tellement riche en émotion…

Elle ne date pas d’hier certes mais nous n’avons pas résisté à l’envie de vous la partager de nouveau lorsque nous sommes retombés dessus. Ces jeunes hommes à la voix incroyable sont les « Canadian Tenors ». Il s’agit d’un groupe très populaire outre Atlantique et quand on les entend chanter, on comprend pourquoi. Ce jour là, ils interprétaient la magnifique chanson « Hallelujah » sur scène devant une foule médusée par leur voix à couper le souffle.

 

Mais une surprise attendait ces chanteurs ainsi que le public! Et il s’agissait d’une surprise de taille. En effet, qui a fait irruption sur scène ? Céline Dion ! Céline Dion elle-même messieurs dames. On parle quand même d’une star internationale à la voix la plus belle du monde. Quel honneur pour eux de partager la scène avec Céline Dion. D’ailleurs, ils ont beaucoup de mal à cacher leur émotion. Ce moment partagé a du être incroyable à vivre pour eux. En tout cas pour nous il est magique à regarder…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0