Une candidate d’un jeu télévisé perd son bikini en direct ! (vidéo)
Au Brésil, il existe un jeu télévisé nommé Panico na TV (soit panique à la télé) qui consiste en un enchaînement de petits jeux plus ou moins sportifs, et plus ou moins sexy. Souvent comparé à son équivalent américain (pourtant moins sexy) Total Wipeout, il connait un grand succès outre atlantique.
À lire aussi
Lors de l’une des dernières émissions du jeu en question, un fait comme qui dirait inhabituel s’est produit. En effet, une participante des plus jolies a eu ce qu’on pourrait qualifier de petit accident. Alors qu’elle s’élançait, en bikini, sur une pente plastifiée style ventriglisse en essayant d’atterrir dans une toute petite piscine gonflable, l’impensable s’est produit.
À lire aussi
Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, la jolie participante s’élance fièrement sur la piste, glisse avec grâce jusqu’au bout de celle-ci, et, alors qu’elle s’apprête à manquer la piscine de peu, elle finit par y atterrir avec brio. Oui mais voilà, quand elle se relève, quelque chose a changé ! En effet, dans la précipitation, la vitesse de l’impact aidant, la jeune femme a perdu le haut de son maillot de bain !
Plus de peur que de mal, au final, puisqu’elle parvient à cacher sa poitrine avant que des images de cette dernière n’aient pu être capturées par les caméras omniprésentes.
