Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il fait un canular à son ami avec une tronçonneuse… la blague va mal tourner ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 19 Juil 2017 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

C’est ce qu’on peut appeler une blague qui tourne mal. Le mauvais tour qu’il a voulu jouer à son pote a tellement bien fonctionné que celui-ci a fait un malaise. Alors qu’il coupait des planches de bois à l’aide d’une tronçonneuse, il fait croire à son ami qu’il s’est blessé et ouvert le ventre en deux. Complètement effrayé par ce dont il a été témoin, il s’évanoui à ses pieds. Mais tout ça n’est qu’une mauvaise blague !

 

Est-ce normal de faire de telles blagues ?

La suite après cette publicité

Certains aiment se faire des blagues cruelles, comme Tom Daniel Hansen Sylte, un Norvégien qui a vraiment voulu faire flipper son pote. Les deux amis travaillaient dans une grange, l’un s’occupait de réparer le moteur d’une vieille voiture, pendant que l’autre sciait quelques planches de bois à la tronçonneuse. Motivé par ses fans qui l’observaient sur un Facebook Live, Tom Daniel a accepté le défi de faire croire qu’il était victime d’un grave accident.

(tomdaniel.hansensylte/Facebook)

Un piège qu’il n’est pas prêt d’oublier

Tandis que son ami a les yeux rivés sur le moteur qu’il est en train de réparer, Tom Daniel change de tronçonneuse et s’empare d’un outil où il avait enlevé la chaine. Il s’étale du faux sang sur le torse et tombe parterre, la machine enfoncée en pleine poitrine. Lorsque son ami se retourne et l’observe agonisant, il lui faut à peu près deux secondes pour s’évanouir. Quelques instants plus tard, il reprend conscience et se rend compte qu’il a été piégé.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.