Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Un carnivore mange des nuggets de chez KFC devant des activistes vegans

Publié par Nicolas F le 15 Déc 2019 à 6:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les relations entre vegans et carnivores sont toujours très hostiles. Les méthodes chocs des vegans qui s’en prennent aux bouchers, aux chasseurs et autres artisans travaillant avec les animaux sont toujours décriées. Et il arrive aussi que le camp adverse joue la provocation en s’incrustant dans des manifestations vegans en mangeant de la viande crue devant eux. Un incident de la sorte s’est à nouveau produit à Sydney. Un homme a dégusté une boite de nuggets KFC devant des activistes vegans.

> À lire aussi : Un homme mange de la viande crue durant un festival végan !

Un carnivore provoque des activistes vegans

Une vidéo partagée sur TikTok est devenue virale, récoltant en quelques heures des centaines de milliers de vues. Elle est titrée : « Une manifestation anti-viande à Sydney attire un visiteur affamé ». Le titre veut tout dire. Dans cette vidéo amateur, on peut voir un jeune homme déguster tranquillement des nuggets provenant de chez KFC, juste devant des activistes qui sont en pleine protestation silencieuse. Pourquoi ce « courageux » a-t-il osé une telle provocation ? Tout simplement parce que les activistes ne le voient pas… En effet, ils ont les yeux bandés.

> À lire aussi : Un chef cuisinier nargue des manifestants végans en préparant une biche en vitrine puis en dégustant sa viande rouge devant eux

Il profite qu’ils aient les yeux bandés pour manger des nuggets devant eux

Les vegans aux yeux bandés tiennent des panneaux dans les mains qui expliquent les raisons de leur protestation. Mais ils ne se rendent pas compte que devant eux, un jeune homme trolle complètement leur action. Les passants qui découvrent la situation rigolent de voir cet homme manger des nuggets de poulet dans ce contexte. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont également commenté cet événement prenant parti pour l’un ou l’autre camp. « Pourquoi les gens trouvent ça cool le manque d’empathie pour la vie des autres et se moquent des gens qui eux s’en soucient ? Je suis sincèrement curieux de la savoir ». « Très puéril, il manque de respect ». « Ça leur apprendra comment faire. Mais ils n’ont jamais vu quelqu’un d’autre manger du poulet ? »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Une célèbre youtubeuse prétendait avoir guéri du cancer grâce à son régime vegan : elle décède (vidéo)

Crédits : Capture TikTok