Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

En apprenant la sanction réservée au chauffard qui a tué sa petite fille de 2 ans, ce père devient totalement fou et s’en prend à la juge ! (vidéo)

Publié par Elsa le 18 Mai 2017 à 17:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


On ne peut que « comprendre » son geste…

Je mets « comprendre » entre guillemets car je ne peux pas me permettre de dire que je comprends la peine d’un homme qui a perdu son enfant. C’est quelque chose que l’on comprend seulement si on l’a vécu. Je me dis juste qu’à sa place, j’aurais très certainement réagi de la même manière. Et pour cause, cet homme a perdu sa fille de deux ans. La petite était en voiture avec ses grands-parents qui ont été tués sur le coup aussi. L’homme qui arrivait en face roulait excessivement vite. Sa culpabilité dans l’accident ne fait aucun doute aux yeux de la loi. Alors il a été condamné. À 120h de TIG…

 

Une peine bien légère non ? La réaction du papa qui croule sous le chagrin est compréhensible… Il est devenu fou et a jeté une chaise à travers la salle en direction de la juge. cette dernière n’a pas été touchée. Même si savoir l’assassin de sa fille derrière les barreaux ne la fera pas revenir, cela aurait quand même pu être une façon de rendre un peu justice à l’enfant dont la vie a été brisée. Et cela aurait été aussi l’occasion de rappeler aux chauffards que leurs actes ont des conséquences… Cette affaire s’est déroulée aux Pay-Bas en 2014.

Source : YouTube

0