Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce policier décide de nous montrer ce tragique accident pour sensibiliser la population et appeler à la vigilance… (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 26 Juin 2017 à 13:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Un tragique accident….

On vous présente l’officier Baker. Récemment, il a été traumatisé en arrivant sur les lieux d’un accident à Nicholasville dans le Kentucky. Et pour sensibiliser le plus grand nombre, il a décidé de partager les images de cet accident avec les internautes.

 

La suite après cette publicité

Dans la vidéo, il explique qu’il n’a jamais vu un accident aussi terrible. Il précise que tout cela aurait pu être éviter s’il n’y avait pas eu négligence. Et dans bien des cas, les accidents de ce type peuvent être évités. Il précise aussi que c’est pour un public averti. Que les images qu’il va dévoiler ne sont pas anodines et pourraient bien rester dans votre tête pour longtemps.

 

Il va vous falloir être très fort, car les images que vous allez voir sont insoutenables. Alors voilà, l’officier Baker va nous montrer…un carton de donuts renversé sur le sol ! Il a de l’humour ce policier n’est-ce pas ? Comment voulez-vous que l’on n’associe pas les policiers aux donuts après ça franchement ? En tout cas, il est très drôle. Mais cela ne doit pas vous empêcher d’être vigilant sur la route hein !

La suite après cette publicité

Courage à lui et à tous les officiers de police qui vont être privés de donuts. On pense bien fort à vous !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.