Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce que fait cette femme dans cette voiture a choqué 14 millions de personnes… pourtant, tout le monde devrait prendre conscience de ce qu’elle est en train de faire !

Publié par Elsa le 24 Déc 2022 à 11:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une scène assez terrible…

La scène s’est déroulée le 21 Juin 2017 dernier à Boston. C’est un internaute qui a filmé cette affreuse mais beaucoup trop fréquente en direct. En effet, depuis plusieurs années, la ville de Boston connaît une augmentation sans précédent du nombre de consommateurs d’héroïne.

Dans la vidéo ci-dessus, la personne qui filme remarque deux personnes qui viennent de se faire un shoot dans une voiture. Facile à voir, la jeune femme a encore la seringue sur la cuisse. Il s’approche et leur demande de partir mais remarque que le compagnon de la jeune femme est assez mal en point. Et pour cause, il est en train de faire une overdose.  Elle tente de le réveiller mais il ne répond pas. Elle va alors chercher du Narcan dans son coffre, un médicament pour traiter les overdoses. Un policier qui se situe à proximité arrive et l’homme va enfin se réveiller en vomissant. On ne sait pas si le couple a été arrêté par la police, probablement après un petit tour à l’hôpital.

À Boston cette année, plus de 1 300 cas d’overdoses ont nécessité des interventions médicales. Cela fait plus de 7 appels par jour… La drogue est un véritable fléau, particulièrement dans cette ville mais dans beaucoup d’autres villes également malheureusement.

overdose boston

>>> À lire aussi : Pied Grec ou pied Egyptien : ce que la forme de vos pieds révèle de votre personnalité

Crédits vidéo : Junior JayRoc DiSola
0