Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Ce transgenre prend 1400 selfies pour nous montrer son incroyable transformation de femme en homme…Bluffant !

Publié par Notre Rédaction le 09 Oct 2015 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Jamie Raines est né dans un corps de femme mais ne s’est jamais senti à l’aise dans celui-ci. À 18 ans, il a décidé d’entamer un traitement pour devenir un homme. Grâce à la testostérone, Jamie aujourd’hui âgé de 21 ans a le corps, la voix…d’un homme ! Il s’est pris en photo chaque jour depuis le début de son traitement afin de suivre son évolution. Cette série de clichés a donné lieu à une vidéo qui servira de teaser à une émission de télé dédiée aux transgenres nommée » Né dans le mauvais corps. De femme à homme. »

 

La suite après cette publicité

Jamie s’est confié à Buzzfeed au sujet de sa métamorphose : « Ce n’était pas vraiment moi que je voyais. Je m’étais fait couper les cheveux très court et ça a arrangé les choses mais c’était une époque très pénible. C’est complètement le contraire maintenant. Je suis très heureux de ce que je vois dans le miroir, et très reconnaissant pour mon apparence. La patience est la meilleure amie. »

 

Concernant son projet photos : « Au départ, je ne voulais le faire que pendant la première année de traitement. Mais je n’avais toujours pas de poils de barbe au bout des 12 premiers mois. Mon visage a commencé à s’allonger et j’ai perdu mes pommettes. Voir pousser mes premiers poils au menton était vraiment excitant. »

La suite après cette publicité
1 - copie

 

2 - copie

 

3 - copie

 

La suite après cette publicité
4 - copie

 

5 - copie
Source : Le Nouvel Obs

Découvrez aussi : rejetée par sa famille, une ado transgenre se suicide…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.