Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Céline Dion remet un journaliste à sa place de la meilleure façon qui soit ! Cette séquence fait le tour du monde ! (vidéo)

Publié par Elsa le 21 Mar 2017 à 9:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Sacrée Céline !

 

La scène s’est déroulée pendant la grande soirée de promotion du film Beauty and The Beast dont la chanteuse interprète la chanson thème. Si Céline porte chance au film comme elle a porté chance à Titanic, aucun doute que ce sera un franc succès. Pendant un bain de foule sur le tapis rouge, Céline Dion a été interpellée par un journaliste qui voulait lui poser une question. L’attachée de presse de la chanteuse lui a autorisé une question mais pas plus. Le journaliste lui demande alors ce qu’elle pense de la grande victoire d’Adèle aux Grammy Awards.

 

Une réponse inattendue

Une question qui ne va pas manquer de faire réagir Céline Dion qui n’oublie pas où elle est, elle : « Est-ce que je peux t’arrêter tout de suite? Je ne veux pas être impolie, mais je ne suis pas ici pour parler des Grammys. Je suis ici pour parler de Beauty and the Beast, et j’espère que tu réalises où tu te trouves ce soir. Je ne voudrais pas que tu manques un seul moment de Beauty and the Beast. »

 

Voilà qui est dit. En même temps, elle n’a pas tort non ? C’est ça qu’on aime aussi chez Céline Dion, son franc parler. Alors ce journaliste n’aura pas eu sa réponse certes, mais sa question aura donné naissance à une séquence culte !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0