Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Céline Dion : son tendre hommage à René Angelil, décédé il y a 5 ans

Publié par FJ le 15 Jan 2021 à 16:02

Il y a cinq ans jour pour jour, Céline Dion vivait le pire jour de sa vie. La star de la chanson perdait René Angélil, son mari, mais également son agent. À cette occasion, elle a décidé rendre un tendre hommage sur son compte Instagram. Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Céline Dion une fois de plus en deuil : elle perd à nouveau un proche…

Une rencontre qui a changé sa vie

C’est en 1980, alors que Céline Dion n’a que 12 ans qu’elle rencontre René Angélil. Le frère de la jeune femme envoie une maquette de sa soeur à l’impresario, persuadé qu’il peut faire quelque chose de sa sublime voix. Et évidemment, ce dernier a visé juste.

René Angélil tombe alors sous le charme de la voix de la jeune chanteuse. Il décide alors de la prendre sous son aile et lui développera la carrière qu’on lui connaît aujourd’hui.

Grâce à René Angélil, la jeune femme se transforme, elle change de look, se modernise. En 1991, le couple annonce ses fiançailles. Et ils ne se quitteront plus jamais.

>>> À lire aussi : Céline Dion : sa reprise de The Christmas Song est à couper le souffle !

Céline Dion lui rend hommage

Mais le 14 janvier 2016, René Angélil décède. Après plusieurs soucis de santé comme notamment une tumeur à la gorge, il s’en va après plusieurs semaines d’hospitalisation. Un véritable choc pour Céline Dion, mais qui s’attendait malheureusement à ce que ce drame arrive.

Ce jeudi 14 janvier, la chanteuse a posté un tendre message sur Instagram pour lui rendre hommage. « René, ça fait 5 ans déjà… Il n’y a pas une journée où nous ne pensons pas à toi. Nous nous tournons vers toi maintenant plus que jamais, afin que tu nous guides, nous protèges et que tu continues à veiller sur nous. Je prie pour que ton amour rayonne sur le monde entier, pour tous ceux qui, en cet instant précis, vivent des moments extrêmement difficiles. Tu es dans nos coeurs et dans nos vies pour toujours. On t’aime, Céline, René-Charles, Nelson et Eddy xx… » 

>>> À lire aussi : Céline Dion : la chanteuse a gagné une somme d’argent colossale en 2020 malgré le Coronavirus !