Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Ces voitures roulent beaucoup trop près : ça finit mal (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 26 Avr 2023 à 5:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certains automobilistes sont de véritables dangers sur la route et vous en avez déjà certainement été témoin si vous avez une voiture. En Australie, un conducteur visiblement pressé a rapidement été calmé comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

À lire aussi : Un SUV se gare sur deux places… la vengeance de cet automobiliste est parfaitement savoureuse

Un conducteur pressé est calmé par les airbags de sa voiture

Publicité

Qui n’a jamais croisé un conducteur un peu trop pressé sur la route au point de prendre des risques ? Si un tel comportement est agaçant, il est surtout dangereux pour les autres automobilistes. Sur la route West Terrace à Adélaïde en Australie, un homme était visiblement en retard.

Agacé par les voitures devant lui qui ne roulaient pas assez vite à son goût, le conducteur d’une Ford Ranger collait de très près la voiture devant lui. Le non-respect des distances de sécurité peut être dangereux et cet automobiliste l’aura appris à ses dépens.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

voitures
Publicité

Alors que la voiture qui filme l’action freine brusquement, le conducteur de la Ford n’a évidemment pas le temps de freiner. Il percute alors l’arrière du véhicule et ses airbags se déclenchent.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.