Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cet alpaga qui crache du feu par ses narines est-il un hybride avec un dragon ? Et il n’y a pas de trucage !

Publié par Nicolas F le 17 Jan 2018 à 11:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Avez-vous vu dans la vidéo ci-dessus l’incroyable don particulier de Cinnamon l’alpaga ? Non, il ne répète pas un nouveau numéro pour un cirque. Avant de crier au scandale, il faut préciser qu’il n’y a aucune maltraitance animale. Cet alpaga peut cracher du feu… naturellement. Et il n’est pas un être hybride entre un dragon et un alpaga. Comment fait-il ?

 

Publicité

L’alpaga crache du feu au petit matin

Aron Schultz a filmé ce moment paranormal où Cinnamon, son alpaga, s’est mis à cracher du feu. Aron est propriétaire d’une ferme d’alpagas dans le Colorado et au petit matin, ses animaux préférés se transforment en créatures magiques. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, ils crachent du feu. « Certains pensent qu’il y a un truc, mais c’est complètement réel. Il n’y a pas de montage », confirme Aron. On vous rassure, il s’agit d’une illusion d’optique, provoquée par l’air froid de l’hiver dans le Colorado.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Un peu de buée et un rayon de soleil suffisent

Il faisait -7°C lorsque la vidéo a été prise, et il suffit qu’il y ait un petit rayon de soleil et l’illusion est parfaite. La buée qui sort de la bouche et des narines est composée de minuscules gouttelettes qui réfléchissent le soleil et elle donne l’impression qu’il y a du feu. Cette vidéo prouve qu’il y a plein de petits moments merveilleux que la nature nous cache.

Crédits : Caters Clips

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.