Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cet appareil pour faire les squats est la chose la plus gênante que vous verrez aujourd’hui ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 28 Juin 2017 à 16:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Ah les squats !

On ne va pas se mentir, les squats sont les amis de vos fesses. En effet, ce sont les meilleurs exercices pour se sculpter un popotin d’enfer. Et à l’approche de l’été, on sait que ça transpire dans les salons devant Gym Direct pour atteindre l’objectif bikini !

 

Oui mais voilà, vous n’avez peut-être pas bien la technique pour faire vos squats ! Dans ces cas là, ça s’apprend, on vous donnera d’ailleurs toute une série de petits conseils pour bien les faire. Mais il y a une société qui s’est dit « tiens, je vais plutôt inventer une machine pour faire les squats ». Et oui il y a des gens qui cogitent. Et puis on aime bien faire des machines pour tout.

 

Bon, comme vous allez le voir dans la vidéo, cet appareil n’est autre que quelque chose qui se fixe au sol et qui vous aide à monter et descendre grâce à son système hydraulique. Alors déjà, on a de sérieux doutes sur son efficacité. Mais bon il faudrait qu’on teste (et ça c’est hors de question) et ensuite, excusez moi mais…est-ce que ce n’est pas un peu chelou ? Vous ne trouvez pas cette vidéo légèrement étrange ? On est d’accord hein…

 

Bon allez trêve de plaisanterie. Si vous voulez vous offrir cet engin libre à vous mais en réalité faire des squats c’est pas si difficile. Attention, techniquement on veut dire. Car bien évidemment, ça chauffe et ça fait mal, c’est le but.

 

Conseils :

– mettez les fesses bien en arrière, pas timidement (après la vidéo que vous venez de voir franchement décomplexez hein)

– portez votre poids dans vos talons, vous devez être capables de soulever vos pointes de pieds

– gardez le dos biiiiien droit jusqu’au sommet de la tête et étirez votre nuque dans le prolongement de votre dos

– ouvrez bien les genoux mais ne faites pas partir vos pieds trop en canard non plus

– rentrez le ventre, gainez, ça vous aidera à remonter

squats

Avec ça, vous aurez le derrière de Beyoncé sans avoir à vous acheter cet engin de torture ! Bons squats !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.