Cet homme a gagné plus de 20 millions d’euros en prenant une porte (vidéo)
Une histoire complètement folle vient de se dérouler aux États-Unis. Un homme a remporté plus de 20 millions de dollars en justice après s’être cogné contre une porte sur un bateau de croisière… Mais attention, l’histoire ne s’arrête pas là, et la suite est encore plus étonnante !

Un choc qui tourne au jackpot
La scène s’est déroulée sur un bateau de croisière, aux États-Unis. Alors que l’homme marchait tranquillement dans un couloir, il se prend brutalement une porte coulissante en pleine tête. Surpris par le choc, il ne s’en inquiète pourtant pas trop sur le moment. Mais quelques jours plus tard, il se plaint de vertiges et décide finalement de porter plainte contre la compagnie.
Lors du procès, la compagnie tente tant bien que mal de se défendre, en expliquant que c’est lui qui avait marché de manière étrange, échappant ainsi aux capteurs qui auraient normalement empêché la porte de se refermer. Mais rien à faire, les jurés ne sont pas convaincus et donnent raison au plaignant. L’homme empoche alors la somme impressionnante de 21,5 millions de dollars en dommages et intérêts.

Mais l’affaire ne s’arrête pas là ! Quelques mois après, on apprend qu’il aurait menti sur ses blessures. Des e-mails compromettants, supprimés par ses soins, montrent qu’il travaillait normalement, même en hauteur, alors qu’il prétendait être incapable de le faire à cause de ses vertiges.