Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cette brillante élève se fait renvoyer de son lycée à cause de cette blouse qu’elle portait… Hallucinant !

Publié par Nicolas F le 26 Mai 2017 à 9:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Summer vient de rater la chance de sa vie. Elle a tout fait pour entrer dans une prestigieuse université américaine. Malgré des années de labeur, les compliments des professeurs et la reconnaissance de son école, elle risque de voir ses chances d’aller à l’université disparaitre. Qu’a donc fait Summer pour se faire arrêter, renvoyer de l’école pendant deux semaines et interdire d’aller à sa propre remise de diplôme ? Elle a porté une blouse qui n’a pas plu à la direction.

 

Elle avait même décroché plusieurs bourses universitaires

Summer est une brillante élève du lycée Hickory Ridge, à Harrisburg en Caroline du Nord. Elle a une moyenne exceptionnelle et elle a tout fait pour récolter le plus de GPA possibles pour entrer dans une université. Le GPA est une cotation globale des étudiants et il faut un GPA minimal pour entrer dans certaines écoles supérieures. Alors qu’elle avait même déjà décroché des bourses et accumulait des notes excellentes dans toutes les matières, Summer risque le pire. Tout ça à cause de sa tenue vestimentaire…

Un agent de sécurité a dû intervenir

Elle était assise dans la cafétéria quand le principal est venu vers elle et lui a demandé de cacher son vêtement avec une veste. Comme elle ne s’est pas exécutée, il est revenu quelques minutes plus tard avec un agent de la sécurité. « L’agent de sécurité était à 1 mètre 50 de moi. Il avait sa main sur son arme et le principal a dit : Je vais te donner un ultimatum. », raconte Summer à la chaîne WCNC. Le principal lui annonce qu’il a déjà appelé sa mère et qu’elle a le choix, soit d’aller se changer soit d’être arrêtée. Comme elle a refusé de s’exécuter, elle a été renvoyée de l’école pour insubordination. Elle a aussi été interdite d’assister à tous les événements scolaires jusqu’à la fin de l’année, y compris sa fameuse remise de diplôme. Elle ne sait pas si cela aura une influence sur ses chances d’aller à l’université, car cet incident apparaitra dans son bulletin de notes. Les places étant très chères dans le pays, le moindre détail est pris en compte lors de la décision d’admission.

Photos : WCNC

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0