Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cette grand-mère soigne ses patients en leur léchant les yeux ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 30 Jan 2017 à 8:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Une chamane prétend pouvoir soigner les gens en leur léchant les yeux. Ses pouvoirs sont si puissants qu’elle pense que les villageois lui couperont la langue, une fois morte, pour qu’ils puissent continuer les miracles. Cette étrange manière de soigner les gens attire la curiosité du monde entier.

Elle stérilise sa langue avec de l’alcool

Hava Celebic est une guérisseuse de 80 ans, qui pratique ses miracles dans un petit village de Bosnie-Herzégovine. Elle affirme être la seule personne au monde à guérir des patients avec la langue. La vieille dame utilise sa langue pour nettoyer les impuretés qui viennent se coller sur le globe oculaire. Tout de même, pour des raisons d’hygiène évidentes, elle stérilise d’abord sa langue en faisant des bains de bouche à l’alcool.

La suite après cette publicité

Elle a déjà soigné 5000 patients à 10 euros par paire d’yeux

Les patients soulèvent leur paupière et mamie Hava lèche la surface de l’œil pour en retirer les crasses incrustées. Hava a elle-même hérité cette technique d’une autre chamane qui portait le même nom qu’elle. Malheureusement, elle ne pourra pas passer son talent à ses descendants qui se disent dégoutés par cette méthode. La vieille dame prétend avoir déjà soigné plus de 5000 personnes qui venaient du monde entier. Les soins coutent normalement 10 euros, sauf pour les chômeurs ou les plus démunis qui ont le droit d’être soignés gratuitement.