Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cette jeune femme a fait un discours de mariage émouvant à l’attention de son beau-fils de 4 ans, sa réaction est incroyable (vidéo)

Publié par Charlene le 28 Juil 2017 à 15:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Emily Leehan a surpris tout le monde durant son discours de mariage. À commencer par le fils de son futur mari, Gage, âgé de 4 ans. La vidéo a d’ailleurs été vue plus de 10 millions de fois sur Facebook. Alors qu’elle et Joshua Newville s’apprêtaient à se dire oui, elle a tenu à prononcer ces quelques mots à l’attention de son beau-fils et l’a ému aux larmes. Emily connaissait Gage depuis ses 2 ans. Le petit, malgré son jeune âge, s’est montré extrêmement touché par cette belle attention. Voici ce que lui a dit Emily :

 

« Je veux te savoir en sécurité et que tu fasses de ton mieux pour être quelqu’un de bien. Je sais que toi et moi allons parfois ne pas toujours être d’accord, mais j’espère de tout mon cœur qu’en grandissant, tu comprendras mes méthodes. Que tu réaliseras que j’ai fait ce qu’il y avait de mieux pour toi et que je t’aime. La dernière chose que je veux que tu saches est que tu es un garçon vraiment spécial, tu es tellement intelligent, génial et gentil avec les autres. Tu m’as aidé à devenir la femme que je suis. Je ne t’ai peut-être pas donné la vie, mais la vie m’a offert comme cadeau de t’avoir.« 

La suite après cette publicité
discours de mariage touchant discours de mariage émouvant discours de mariage poignant

Un discours que la maman de Gage, Kali Nuckols, a d’ailleurs commenté sur Facebook. Elle a expliqué qu’elle était heureuse qu’Emily soit la belle-mère de son fils et que son ex-mari n’aurait pas pu trouvé mieux qu’elle. Voilà qui réchauffe le cœur !

Crédits photos / photo à la une : Jessica Husted Photography

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.