Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cette jeune fille a eu la très mauvaise idée d’utiliser un oeil de poupée comme lentille de contact… Elle l’a vite regretté ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 05 Juil 2017 à 11:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

C’est notre championne du jour…

Au Brésil, une jeune fille qui voulait avoir les yeux bleus a eu la très mauvaise idée d’utiliser un oeil de poupée en guise de lentille de contact. Et bien évidemment, c’était tout sauf une bonne idée. En effet, cela l’a fait beaucoup souffrir et l’oeil de poupée ne voulait plus se retirer… OUTCH ! Heureusement, sa maman a fini par réussir à lui enlever et la jeune fille n’a pas eu de problèmes.

La suite après cette publicité

 

Bon, de façon générale, il convient de rappeler qu’on ne doit rien introduire dans ses orifices corporels qui ne serait fait pour cela. Ça paraît logique comme ça mais le personnel des urgences est assez bien placé pour dire que cette mesure est loin d’être respectée par tous. Alors pour vous, pour votre santé, pour le personnel hospitalier, cessez les introductions sauvages svp !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.