Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un challenge pour les amateurs de poulet : terminer le plus gros nugget au monde

Publié par Nicolas F le 25 Juin 2017 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


La suite après cette publicité

Si vous êtes un vrai « chicken lover », cet article ne pourra que vous faire saliver. Vous pensez être le plus gros mangeur de poulet au monde, l’idée de décortiquer des pilons de poulet à n’importe quelle heure de la journée ou de tremper un nugget dans de la sauce, vous rendent complètement hystérique. Alors vous aimerez certainement savoir à quoi ressemble le plus gros nugget au monde.

 

Un nugget de 1,5 kilo et de 6000 calories

La suite après cette publicité

Celui qui, à la vue du plus gros nugget au monde pense que c’est écœurant ou dégoutant, n’a rien compris à la gastronomie à base de poulet. Celui-là ne mérite pas de se prétendre amateur de poulet. Ce nugget géant pèse 1,5 kilo, soit l’équivalent de 85 nuggets de poulet. Votre régime prend également un fameux coup. Son apport calorifique est de 6000 calories. Soit le double de l’apport journalier en calories, pour un homme.

(Caters)

(Caters)

Seules six personnes ont pu le terminer

Il a d’abord fallu aplatir le poulet et agglutiner plusieurs morceaux pour obtenir cette forme de poulet géant. Ensuite, le morceau a été roulé dans la chapelure, la farine et les épices. Ensuite, comme tous les nuggets, il a été plongé dans une friteuse suffisamment grande. Évidemment, le « Nugzilla » est servi avec une grande portion de frites et un pot de sauce. Son inventeur, Luke Billingham, du Rub Smokehouse explique : « Le Nugzilla est né parce que j’ai un amour pour les nuggets. Je n’en ai jamais assez. On s’est assis un soir, et on a pensé faire le plus gros nugget jamais réalisé. » Selon son inventeur, seulement six personnes sont arrivées au bout du plat.

La suite après cette publicité