Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle souffre de maux de ventre, on lui trouve des champignons qui poussent dans son estomac ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 29 Mar 2017 à 12:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Une Chinoise de 50 ans souffrait de maux à l’estomac, elle a fini par se rendre à l’hôpital quand la douleur est devenue insupportable. Après quelques tests rapides, les médecins se rendent compte qu’ils doivent directement l’opérée. Ce qu’ils vont lui retirer de l’estomac est vraiment dégoûtant.

 

Mâchez bien vos champignons !

Il faut dire que cette dame avait une étrange habitude alimentaire. Elle a expliqué cuisiner des champignons séchés sans les tremper dans l’eau. Ensuite, elle explique manger très vite et ne pas prendre la peine de mâcher correctement les aliments. Les champignons se sont accumulés dans son estomac et ont pris vie. Ils ont commencé à pousser dans son ventre. Cela ressemble à la blague faite aux enfants qui mangent des pépins et qui ont peur qu’un arbre leur pousse dans l’estomac.

(AsiaWire)

Les champignons mesuraient 7 centimètres

Les médecins qui ont pratiqué l’opération, l’ont filmée, tellement ils étaient stupéfaits. Les champignons ont proliféré, certains atteignant même la taille de 7 cm. L’opération s’est déroulée sans complication et son estomac est complètement nettoyé.

Source : Mirror