Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Depuis 20 ans, elle n’avait pas touché à ses cheveux ! Découvrez son incroyable métamorphose ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 24 Juin 2020 à 10:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

C’est le rêve de toutes les petites filles, avoir des cheveux aussi longs que possibles. Mais dans la réalité des faits, seule Raiponce peut prétendre qu’une telle longueur est supportable. Les cheveux démesurés sont difficiles à entretenir et alourdissent énormément le visage. Pourtant, quelques cas rares se cachent sur la planète. Comme cette Américaine qui n’avait plus touché à ses cheveux en 20 ans. Un vrai défi pour le relookeur vers qui elle s’est tournée, dans l’espoir qu’il redynamise et modernise un peu son look.

Elle a confié son relooking à un professionnel

La suite après cette publicité

Christopher Hopkins est un peu le Cristina Cordula de YouTube. Sur sa chaîne où il est appelé The Makeover Guy, autrement dit Monsieur relooking, il offre aux internautes des images de changements de look radicaux. Notamment le changement de coiffure de cette dame qui n’avait plus coupé ses cheveux depuis 20 ans !

Après avoir peigné et démêlé l’énorme chevelure, l’assistante de Christophe lui tresse une natte. D’un coup de ciseaux, elle coupe plus d’une dizaine d’années de pousse. Mais la cliente semble plus que réjouie et on peut dire que le résultat est réussi !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.