Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il chante dans le métro comme un dieu et se fait inviter dans un show télé

Publié par Nicolas F le 26 Fév 2017 à 17:33

Les talents authentiques sont ceux que l’on trouve parmi nous, au détour d’une rue ou sur un quai de gare. Même les plus grands producteurs le savent. De plus en plus de chanteurs de rue sont repérés et invités à tenter leur chance, notamment dans des télécrochets. Plusieurs candidats de The Voice ou de la Nouvelle Star ont connu la rue avant les projecteurs. D’autres ravissent les oreilles des passants dans les gares avec les pianos en libre-service. C’est le cas de Vincent Vinel, ce jeune malvoyant repéré la semaine dernière dans The Voice. Outre-Atlantique, quelques talents repérés dans la rue ont droit à leur heure de gloire, comme cet homme à la voix exceptionnelle qui traine dans le métro new-yorkais.

 

Ce chanteur de rue va laisser tout le monde bouche bée

L’air de rien, d’un pas nonchalant, les bras croisés dans le dos, Mike Yung interprète à merveille une chanson de Sam Cooke. Il a la voix d’un baryton de haut vol. Il est accompagné d’un batteur et d’un guitariste, pour le plus grand plaisir des voyageurs.

 

Il finit par se faire repérer et chante à la télé

Il n’a pas l’air d’être une star, avec son t-shirt qui représente un rappeur noir américain. Pourtant, il aurait toutes ses chances dans un concours de chant. D’ailleurs au vu des commentaires dithyrambiques sous la vidéo et du nombre impressionnant de vues, on sait déjà qu’il a un public conquis. Suite au buzz qu’il a réalisé, il a fini par être invité à Los Angeles, dans le Late Late Show de James Corden, où il a interprété le célèbre titre Unchained Melody.