Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Robbie Williams malade : le chanteur révèle être atteint de sévères troubles mentaux …(vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 03 Mar 2018 à 8:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Dans un entretien au magazine The Sun publié le 27 février, le chanteur Robbie Williams a avoué être atteint de troubles mentaux.

 

En trente ans de carrière, Robbie Williams a su conquérir son public. Le chanteur a vendu plus de vingt millions d’albums à travers le monde. À Noël dernier, il nous a montré qu’il était toujours aussi populaire : il a en effet posé devant son sapin de Noël à moitié nu. La photo avait enflammé la Toile en récoltant des centaines de milliers de « Like ». Tout au long de sa carrière, Robbie Williams a surpris par ses tubes, mais aussi pour ses nombreuses frasques. Pendant quelques années, le chanteur faisait plus parler de lui pour son addiction à la drogue que pour ses musiques … Alors qu’il est sevré depuis de nombreuses années, Robbie Williams vient d’annoncer une mauvaise nouvelle.

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Robbie Williams atteint de troubles mentaux

En 2010, Robbie Williams se marie avec Ayda Field. Ensemble, ils auront 2 enfants, Theodora et Charlton. Le chanteur a avoué avoir totalement changé de comportement depuis la naissance de ses deux enfants. La drogue et l’alcool pour lui, c’est (presque) terminé : « Je dois vivre avec ce fardeau. Je ne m’en suis pas totalement remis mais je dois vivre avec, m’adapter. Je ne fais plus d’automédication (mélange d’ecstasy, cocaïne et alcool) et j’en suis vraiment heureux. » avait-il avoué au cours d’une interview à la BBC. Mais, ce 27 février, le chanteur a choqué le monde entier en affirmant qu’il était malade. L’interprète de Feels souffre en effet de troubles mentaux. Et pas n’importe lesquels. Pour en savoir plus, regardez la vidéo en haut de l’article !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.