Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elle donne naissance à la plus petite fille au monde, découvrez ce qu’elle est devenue à l’âge de 5 ans (vidéo)

Publié par Charlene le 05 Déc 2020 à 10:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La plus petite fille au monde

Emma et Scott Garside étaient aux anges en apprenant qu’ils allaient être parents d’une petite fille ! La grossesse d’Emma s’est d’ailleurs bien déroulée et ils n’auraient pas pu imaginer ce qui allait se produire. Mais lorsque Charlotte est née en 2007, tout le monde était sous le choc en la voyant. Elle était officiellement la plus petite fille au monde. En effet, bien qu’elle ait été dans le ventre de sa maman durant 36 semaines, elle avait plutôt l’air d’un bébé de 16 semaines à peine.

Charlotte Garside

Elle ressemblait alors à une petite poupée en porcelaine avec son petit corps, ses yeux noirs et son menton délicat. Mais le diagnostic ne tarda pas à arriver. Et il se trouve que Charlotte souffrait en réalité d’une rare forme de nanisme. Si rare qu’elle n’avait même pas de nom médical. Cette affectation a malheureusement eu pour effet de ralentir la croissance de Charlotte. Ce qui a causé des problèmes d’alimentation ainsi que des anomalies cérébrales.

La plus petite fille au monde : Charlotte garside

Les médecins ont avertit les parents de Charlotte qu’elle risquait de ne pas fêter sa première année. Vous allez voir qu’à l’âge de 5 ans, Charlotte mesurait 68 cm, mais était toujours bel et bien là pour nous montrer ses prouesses. Là encore, cette petite fille a surpris tout le monde !

Crédit photo à la une : ©klppa Matthews / Barcroft Media
0