Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Deux chasseurs posaient fièrement avec un lion comme trophée de chasse mais ils étaient loin d’imaginer ce qui allait leur arriver deux secondes plus tard ! BIEN FAIT !

Publié par Elsa le 12 Avr 2017 à 10:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Instant Karma pour ces deux chasseurs !

On récolte ce que l’on sème comme on dit. Comme beaucoup de personnes (mais pas encore assez justement) la chasse est quelque chose qui nous indigne au plus haut point. Et lorsqu’on voit des chasseurs poser fièrement avec leurs trophées de chasse, on a vraiment la nausée.

 

Ces deux là semblaient ravis de s’être fait un lion… ABJECTE ! Et ils ajustaient les réglages de leur appareil photo pour se prendre un photo avec le corps de leur cible du jour. Histoire d’être pathétiques jusqu’au bout. Oui mais comme la nature nous rappelle toujours à l’ordre (et d’ailleurs quand elle va vraiment nous taper sur les doigts on risque de chialer mais bon), ils ont eu droit à un beau retour de bâton.

 

Un lion a surgi de nulle part et s’est dirigé droit sur eux. On entend par la suite les coups de feu, on a donc plutôt peur pour l’animal mais on le voit finalement revenir dans le champs de la caméra.

 

Certains internautes pensent que cette vidéo est un montage destiné à lutter contre la chasse ? Qu’en pensez-vous ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0