Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce chat entend le capuchon de crème chantilly s’ouvrir et débarque aussitôt vers son maître, trop chou (vidéo) !

Publié par Charlene le 25 Juin 2017 à 11:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Nos animaux, ces sales gourmands

Nous sommes nombreux à chouchouter nos animaux. Et à leur donner des petites friandises dès qu’on en a l’occasion. Le chat qui renifle l’odeur de notre yaourt. Ou le chien qui zieute un petit morceau de fromage… Décidément, ils savent comment nous amadouer. Et nous sommes très faibles dans ce genre de situation. Parfois, nous sommes malsains au point de nous en servir pour les appeler. Si vous avez un chat, par exemple, vous savez pertinemment que l’appeler par son nom ne sert strictement à rien. Il vous entend, il comprend que c’est lui que vous appelez, mais il n’en a rien à foutre. Il vous snobe complètement. Une solution est donc de sortir sa friandise préférée. Sans un mot, vous verrez qu’il reconnaîtra le bruit et viendra sans broncher. Un peu comme ce chat qui entend le capuchon de crème chantilly s’ouvrir !

La suite après cette publicité
capuchon de la creme chantilly et un chat

Marmelade veut sa dose

Dans cette vidéo, on voit d’abord Chris se saisir de la bombe de crème fouettée. Il la secoue et au moment où il ouvre le bouchon, son chat, Marmelade, déboule de l’escalier. On voit que le chat a très bien reconnu le bruit. Chris fait un peu durer le plaisir et Marmelade essaie d’attraper la bombe. Finalement, son maître lui en donne un peu sur le bout de son doigt. Une adorable vidéo qui montre bien que nos animaux reconnaissent parfaitement certains bruits et ce à quoi ils correspondent. La preuve qu’ils nous entendent quand on les appelle !!

Crédit photo / photo à la une : capture YouTube / Cat Man Chris

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.