Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Son chat empêche un intrus de pénétrer chez elle !

Publié par Nicolas F le 16 Juil 2017 à 10:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Pourquoi dit-on encore que le chien est le meilleur ami de l’homme ? Le chat se défend pas mal en la matière. Un chat a sorti ses crocs pour défendre sa maitresse. Binky est considéré comme un héros depuis qu’il a mordu un voleur et a protégé la vie de Cynthia, sa propriétaire.

 

Son chat l’a alertée de la présence d’un voleur

La suite après cette publicité

À Indianapolis, Cynthia Kootz doit énormément à son chat, Binky, qui l’a prévenue qu’un intrus avait fait irruption chez elle. Il était près de minuit quand le chat s’est mis à faire du bruit. Alertée par les miaulements insistants, Cynthia sort de son lit et regarde par la fenêtre. Mais elle ne voit rien. Quelques minutes plus tard, le chat recommence et elle entend un bruit sourd près de la porte d’entrée. Un homme lui demande de l’aide. « Il frappait à la porte et insistait pour dire qu’il y avait des hommes qui voulaient lui tirer dessus et le tuer. Il voulait rentrer », raconte-t-elle à NBC News.

(NBC News)

(NBC News)

Le chat a mordu l’intrus partout

L’homme lui a même dit qu’il avait une pièce d’identité si elle ne le croyait pas. Mais Cynthia n’a pas voulu le laisser rentrer. Alors l’homme est passé par-dessus la fenêtre et a tenté de rentrer. C’est là que Binky a surgi et s’est mis à le mordre avec ses crocs. Le chat n’a plus de griffes, alors il a l’habitude de mordre quand il n’a pas confiance. L’homme a tenté de rentrer une seconde fois, mais à nouveau, le chat a commencé à le mordre. Pendant ce temps, Cyntha a pu appeler la police. Le suspect a été arrêté par la police qui l’a identifié comme étant Earl Scruggs. Ils ont même dû appeler une ambulance tellement il saignait.

La suite après cette publicité

Earl Scruggs, 41 ans, mordu par le chat (NBC News)