Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ils trouvent un chaton abandonné par sa maman, regardez la façon dont il bouge ses oreilles lorsque ses sauveteurs le nourrissent (vidéo)

Publié par Charlene le 06 Mai 2017 à 12:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Ce chaton abandonné par sa mère a eu la chance de croiser la route de bons samaritains. En effet, il fut accueilli dans un refuge pour animaux situé à Hampton Park, une banlieue australienne. Le petit semble avoir été laissé pour compte ou séparé de sa famille, nul ne le sait. Quoi qu’il en soit, il était seul lorsque les bénévoles du Second Chance Cat Rescue l’ont découvert. Et lorsqu’ils le nourrissent, ce bébé chat, baptisé Bobby, fait quelque chose de très rigolo. Comme n’importe quel chat, il adore manger. Pour l’instant, il est encore trop jeune pour recevoir de la nourriture solide. C’est donc au biberon qu’il prend ses repas.

Bobby chaton abandonne aux oreilles de chauve souris

Et la première fois que les bénévoles ont donné le biberon à Bobby, ils ont remarqué quelque chose au niveau de ses oreilles. En dépit du fait qu’elles sont plutôt grandes, il les bouge d’une façon absolument indescriptible. Il semblerait que le petit Bobby remue ses oreilles au rythme de la tétée. De plus, il a l’air tout ce qu’il y a de plus concentré. Les yeux grands ouverts, ce biberon semble être pour lui la chose la plus importante au monde à ce moment-là. C’est assez unique et on trouvait ça tellement adorable qu’on ne pouvait que le partager avec vous. S’il a perdu sa famille, une chose est certaine, ce petit n’a pas perdu l’appétit. Surnommé Bobby Bat Ears (Bobby aux oreilles de chauve-souris), le petit fait déjà fureur sur Internet !

Source image / image à la une : capture YouTube / 2nd Chance Cat Rescue
0