Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une chèvre folle fait la technique du bélier et défonce la vitrine d’un magasin

Publié par Nicolas F le 23 Juil 2017 à 10:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Qu’est-il donc arrivé à cette chèvre qui en a après les portes vitrées d’un commerce ? Elle semble avoir une sacrée dent contre cette entreprise et se venge comme elle le peut. Elle utilise littéralement la technique du bélier à deux reprises.

 

Une chèvre s’en est pris aux portes vitrées d’un commerce

La suite après cette publicité

La plupart des commerces doivent déjà craindre les cambrioleurs, et il semblerait qu’ils doivent aussi surveiller les chèvres. Une société a eu la chance d’avoir la visite d’une chèvre, dans le comté de Boulder, au Colorado. L’animal a foncé dans la porte vitrée du commerce sans raison apparente. Puis, quelques secondes plus tard, non contente des dégâts, la chèvre est revenue et a fait exploser la deuxième porte.

(CBS Denver)

La police commence son enquête

C’est Gregg Cappaert, l’un des employés, qui en venant travailler le lundi, a découvert l’état de la porte. Il a d’abord cru que la société Argonics avait été vandalisée, il a tout de suite appelé la police. Tout de suite, l’effraction a été constatée, des photos ont été prises, et des voisins ont été interrogés. Mais au moment de visionner les vidéos des caméras de surveillance, ils ont eu une sacrée surprise.

La suite après cette publicité

 

Qui va croire cette histoire ?

La chèvre a d’abord trainé dans le coin pendant 20 minutes avant de s’en prendre à la porte. Elle a surement dû voir sa réflexion dans la vitre et charger pour se protéger. L’attaque pose problème à la société, qui ne sait pas comment annoncer l’accident à son assurance : « Que faire avec les problèmes causés par des chèvres ? Quelle est leur politique concernant les chèvres vandales qui viennent exploser votre porte d’entrée ? ».

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.