Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un chien de police attaque violemment une femme innocente qui sortait ses poubelles (vidéo)

Publié par Marion Ristor le 11 Déc 2017 à 21:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Des images saisissantes

Publicité

La scène a eu lieu le 23 septembre dernier, dans le Minnesota, aux États-Unis. Une patrouille de police effectuait une ronde avec leur chien, à la recherche de deux cambrioleurs. Alors qu’ils approchent d’une benne à ordure, les policiers entendent des cris. Une femme qui venait de sortir ses poubelles vient de se faire attaquer par le chien policier. Lorsqu’ils arrivent sur les lieux, Desire Collins est à terre, le bras dans la gueule du berger allemand. Comme le montrent les images de la vidéo, l’animal ne semblait pas vouloir lâcher.

 

« Au mauvais endroit au mauvais moment »

Publicité

Pendant plusieurs minutes, la femme de 52 ans hurle de douleur devant les agents qui tentent tant bien que mal de la secourir. Finalement, l’animal décide de lâcher le bras de Desire Collins. « Qu’est-ce que je lui ai fait ? », demande la quinquagénaire, blessée au bras et à la cuisse. Une question à laquelle un agent ne tarde pas à répondre : « Rien. Vous étiez juste au mauvais endroit au mauvais moment. » Desire Collins a été transportée à l’hôpital. Malgré les excuses de la police, la victime a décidé de porter plainte. Selon son avocat, Andrew Noel, cette accident n’aurait pas du se passer. Pour lui, ce serait de la faute de l’officier qui tenait le chien en laisse. « Ce que vous avez là c’est une personne complètement innocente qui sort ses poubelles, et un chien de police qui n’est simplement pas controlé », argumente-t-il. Thaddeus Schmidt, qui tenait le chien en laisse au moment de l’accident, a été suspendu de ses fonctions pendant un jour.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN