Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce chien adore faire de la luge : il monte la pente puis glisse tout seul ! (VIDEO)

Publié par Nicolas F le 09 Jan 2018 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Mary est toute folle que la neige soit enfin tombée. Elle aime la neige, car elle peut enfin jouer dedans et glisser sur sa luge. Mary est un border collie qui a une vraie passion pour la glisse. Comme le prouve la vidéo postée par sa maitresse sur Instagram, la chienne descend les côtes en luge, et une fois en bas, elle remonte à toute vitesse avec sa luge dans la gueule, pour redescendre à nouveau…

 

La chienne remonte la pente avec la luge dans sa gueule

Publicité

L’hiver, c’est la période préférée de l’année de Mary. Depuis que la vague de froid qui a accompagné la tempête Grayson s’est abattue sur la Côte-Est américaine, la chienne est folle de bonheur. Dès qu’elle est dehors, elle va chercher sa luge et peut passer plusieurs minutes à faire des descentes. La chienne de 17 ans adore la neige et la luge, ce qui n’est pas le cas de tous les animaux. « C’est clairement l’une de ses activités préférées », écrit sa maitresse. « Elle est descendue de cette colline au moins une cinquantaine de fois ». 223 000 personnes ont vu la vidéo sur Instagram et 4513 personnes l’ont commentée !

Crédits : Instagram/my_aussie_gal

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN