Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

La performance de Christina Aguilera en hommage à Whitney Houston n’est pas passée inaperçue (vidéo)

Publié par Charlene le 23 Nov 2017 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Mauvaise interprétation

Le 19 novembre dernier, Christina Aguilera rendait hommage à Whitney Houston lors des American Music Awards à Los Angeles. Elle a chanté le titre emblématique « I will always love you », sorti en 1992. Autant dire que sa performance a déjà fait couler beaucoup d’encre. Surtout celle des mauvaises langues. Et c’est notamment une moue de la chanteuse Pink qui a mis de l’huile sur le feu. Certains se sont immédiatement emparé de leurs claviers pour cracher sur la performance d’Aguilera en se basant sur la tête que faisait Pink à ce moment-là. Les Twittos n’étant pas toujours perspicaces (ah bon?!), il s’est avéré que tout cela n’était apparemment qu’un gros malentendu.

Publicité
Publicité

Pink était en réalité émue

En vérité, Pink était émue, contrairement à ce que beaucoup d’internautes ont cru. L’un d’entre eux a d’ailleurs écrit : « Je sais ce que tu ressens ma grande. Cet hommage à Whitney Houston était affreux. Christina aura au moins essayé ». Un autre de dire : « Hum, la tête de Pink pendant l’hommage de Christina Aguilera à Whitney Houston disait tout haut ce que TOUT LE MONDE pensait tout bas ». Et la cerise sur le gâteau de ces adorables commentaires : « Pink a été témoin du meurtre de Whitney Houston sur scène ». Merci pour ce moment.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

christina aguilera hommage

Que pensez-vous de cette prestation ?

Quoi qu’il en soit, Pink a tenu à répondre à tous ces commentaires pas très sympas au sujet de Christina Aguilera. On a pu lire sur son site de micro-blogging : « Pu****, Christina a assuré ce soir en célébrant une de nos plus grandes chanteuses. C’est pour Whitney et je suis en admiration devant le talent de Christina. Montrez plutôt la vidéo dans laquelle je pleure et arrêtez d’être négatifs ». Les deux stars étaient effectivement en froid depuis 2002, mais auraient apparemment fait fi du passé depuis l’année dernière. Une réconciliation toute récente donc… Pensez-vous que Pink était réellement émue ? Ou qu’elle ment pour sauver les apparences ? Sinon, pour la prestation de Christina Aguilera, on vous laisse juger :

Source photo / photo à la une : capture Twitter

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.