Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Sa cinquième patte va lui permettre d’éviter de finir en côtelettes ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 26 Mar 2017 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Cet agneau est né avec une malformation, heureusement pour lui, son anomalie va lui sauver la vie. Forrest Gump, comme l’ont appelé ses propriétaires est né avec une cinquième patte. Son handicap le rendant totalement unique et touchant, il va échapper au triste sort de ses congénères. Forrest Gump ne finira pas chez le boucher.

Les enfants ont été attendris par l’agneau

Zara Bayley, 10 ans et son frère Jake, 12 ans ont assisté à la naissance d’un petit agneau. Alors que les enfants aidaient leur père à mettre au monde l’animal, ils ont été surpris par la mutation génétique quelque peu étrange du nouveau-né. L’agneau a cinq pattes. Ils décident immédiatement de l’appeler Forrest Gump. Il est trop mignon, mais il demande une attention particulière, du coup les enfants se sont attachés à lui.

(Caters)

(Caters)

Grâce à sa malformation, il devient une star

On sait comment sont les enfants lorsqu’ils veulent quelque chose et sont attendris par la nature. Impossible de résister aux demandes de ses enfants, Mark accepte d’adopter l’agneau. Mis à part cette malformation, l’agneau est en pleine santé. Il se nourrit correctement à sa mère et gambade dans les prés. Par contre, sa cinquième patte semble inanimée. L’animal a fait la une de la presse locale à Ashbourne, dans le Derbyshire, en Angleterre.

(Caters)

(Caters)

Il est maintenant impossible pour Mark Bayle de se débarrasser de l’animal. Toute la famille s’est attachée à Forrest Gump et il est impensable qu’il prenne la direction de l’abattoir.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0