Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Tu pues de la bouche » : le clash surréaliste entre Maeva Ghennam et Mélanie Orl dans Les Marseillais (vidéo)

Publié par FJ le 12 Avr 2022 à 15:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 11 avril 2022, W9 diffusait un nouveau numéro de la nouvelle saison des Marseillais au Mexique. Et dans ce dernier, Julien Tanti organisait la grande soirée des problèmes. Pour que son jeu soit réussi, il a décidé d’inviter l’ex de Greg, Mélanie Orl. Et cela a donné lieu à un clash étonnant avec Maeva Ghennam. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

Un trio des plus compliqués

Les fans des Marseillais n’en peuvent plus. Depuis plusieurs années maintenant, le couple Maeva Ghennam et Greg animent chaque saison. Des disputes, donnant lieu ensuite à des réconciliations, un scénario sans fin qui commence à lasser les internautes.

Mais récemment, un élément est venu mettre la zizanie dans ce couple, il s’agit de Mélanie Orl. Durant une aventure, les deux candidats de télé-réalité sont tombés fous amoureux et ont vécu une belle histoire d’amour. Une romance qui a évidemment gêné Maeva Ghennam. Folle de jalousie, elle ne cesse de s’en prendre à la jeune femme sur les réseaux sociaux.

Mélanie Orl ne s’est pas laissé faire et a répondu vertement à la candidate : « Too much de partout ! Je pense qu’elle a fait les fesses. Je pense que c’est des injections parce qu’elle fait énormément de liposuccions au niveau du ventre, d’ailleurs c’est pas beau elle a des balafres et tout » , assurait-elle en story il y a quelques semaines.

Maeva Ghennam clash encore l’ex de Greg

Dans la nouvelle saison des Marseillais actuellement diffusée, Julien Tanti a décidé d’organiser la célèbre soirée des problèmes. Et pour que ces derniers soient bel et bien présents, il a décidé de mettre un peu de piment en invitant Mélanie Orl.

Et évidemment, cela a donné lieu à important clash entre les deux jeunes femmes, des plus surréalistes : « Tu pues de la bouche, vas te laver les dents » , lui a lancé l’ancienne meilleure amie de Carla. « Et toi avec ton pare-brise, tu es obligée de le mettre pour te cacher tellement tu es moche » , a ensuite rétorqué la candidate. La hache de guerre est loin d’être enterrée.

0