Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il voulait une piscine et elle, plus d’espace dans le jardin. Ils ont finalement réussi à trouver un compromis ! (vidéo)

Publié par Charlene le 09 Mai 2017 à 15:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Il est fréquent que femme et mari ne soient pas d’accord sur certains sujets. Cela peut être concernant la destination des prochaines vacances ou encore la décoration de la nouvelle maison. Il convient alors de faire quelques compromis. L’essentiel étant de trouver le juste équilibre pour contenter les deux parties. Et c’est un peu ce qui s’est produit entre Gil et sa femme lorsqu’ils ont voulu faire un peu de ménage dans leur jardin ! En effet, Gil était partant pour une piscine. Mais le jardin n’étant pas spécialement grand, sa femme aurait préféré gagner un peu d’espace. Et là se pose le problème suivant : piscine ou plus d’espace dans le jardin ?

Piscine et espace dans le jardin

Mais finalement, est-ce que ce ne serait pas dommage de devoir choisir entre un peu plus de verdure et une chouette piscine pour se rafraîchir lors des beaux jours ? Eh bien figurez-vous que le couple a fini par trouver un terrain d’entente. La première chose à faire a été de défricher le jardin et de le rendre un peu plus propre. Ils ont donc commencé à déraciner quelques arbres pour gagner de l’espace. Enfin, Gil a eu l’idée d’une piscine enterrée sous le jardin. Vous ne voyez pas du tout à quoi ça peut ressembler ? Eh bien, c’est pour ça qu’on va vous laisser découvrir ça par vous-même en vidéo ! Une très bonne idée en tout cas.

source image / image à la une : capture vidéo Rumble
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0