Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cette petite américaine qui tente de compter jusqu’à 30 est la chose la plus drôle que vous verrez de la journée (vidéo)

Publié par Charlene le 06 Mai 2017 à 12:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


La Guardia Cross est un artiste américain aux multiples talents, mais il est également papa. Son adorable petite fille s’appelle Amalah et est âgée de 2 ans. Lors d’une petite sortie familiale, il va filmer son bout de chou qui essaye de compter jusqu’à 30. Elle s’en sort comme une reine jusqu’au numéro 26, et c’est là que les choses semblent se corser. En effet, on la voit marquer un temps de pose. Elle réfléchit, mais elle n’abandonne pas pour autant. Si bien qu’elle va finalement poursuivre son comptage… à sa façon ! En effet, la petite Amalah va inventer de nouveaux numéros. Elle est bien la preuve que dans la vie, il n’y a pas de problème, mais que des solutions.

compter jusqua 30

Cette vidéo est résolument drôle, elle va vraiment vous faire votre journée. Si vous connaissez quelqu’un dans votre entourage qui a le moral dans les soquettes, je vous conseille vraiment de lui envoyer. Et si vous avez quelques toutes petites notions d’anglais, vous allez vite vous rendre compte qu’il y a comme un souci dans les numéros qu’elle invente. En anglais, 27, qui se dit « Twenty-seven« , va devenir pour elle « Twenyny-seven« . Parce que, avouons-le, c’est quand même plus mignon dit comme ça. Et j’adore la conviction avec laquelle elle termine son comptage par un merveilleux 78 sorti de nul part. Allez, place à la bonne humeur !

Crédit photo / photo à la une : capture vidéo La Guardia Cross via Facebook
0