Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Le conducteur de cette Jeep voit une voiture mal garée, il décide de faire justice lui-même ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 05 Avr 2017 à 13:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Cette vidéo va faire plaisir à tous ceux qui aiment faire la justice en voiture. Si vous êtes enragé à chaque fois qu’un automobiliste tourne à gauche sans mettre son clignotant, si vous voulez rentrer dans celui qui vous coupe votre priorité de droite, vous êtes alors sûrement du genre à sortir de vos gonds quand vous apercevez une voiture mal garée sur un parking. On pense que le propriétaire de cette Jeep est un peu de ce genre-là.

 

 

Un justicier au volant

C’est vrai que tourner de longues minutes dans un parking et tomber sur une place devenue trop étroite à cause de la voiture voisine qui empiète sur la ligne blanche, c’est vraiment râlant. Mais quand le parking est presque vide, on peut pardonner la faute. Pas pour le propriétaire de cette grosse Jeep qui a voulu faire justice lui-même.

(The Average Car Guy/YouTube)

La loi du plus fort

Avec son garde-boue en métal et son imposante carrosserie, la Jeep pousse de force la BMW qui est mal garée. Sans aucun état d’âme le conducteur rentre dans la voiture et la déplace. Lorsqu’il se retire, on peut voir de grosses bosses et griffes sur la porte arrière. La vidéo a été filmée par le passager de la Jeep qui a été prié par le conducteur de se mettre à filmer l’acte dont il semble très fier. « Sors et filme ça ! Je vais faire quelque chose », lui avait-il dit quelques secondes avant de commettre son acte.

0