Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce couple a découvert un chien abandonné sur le bord de la route, son état les a révoltés (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 28 Fév 2018 à 16:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Un petit chien a été recueilli par un couple sur le bord d’une route. Ses anciens maîtres l’ont abandonné d’une horrible manière.

 

Les cas d’abandons sont de plus en plus courants. Lorsqu’une famille décide de partir en vacances, leur animal de compagnie devient trop encombrant et les personnes les plus lâches décideront de l’abandonner dans la forêt ou au bord de la route. C’était le cas de ce petit chat, en Chine. Ainsi, le chaton a été lâchement abandonné. Les piétons passaient devant lui sans même l’aider. Jusqu’à ce qu’un homme décide de lui venir en aide. Le petit animal était très mal en point : une tumeur à l’oeil le gênait terriblement. Son visage était parsemé de cicatrices. Grâce à son sauveur, le chaton a été soigné. La chance a également souri à ce petit chien, qui est tombé sur un couple adorable. La scène se passe à Princeton, au Texas, et a beaucoup ému les habitants de l’Etat.

Publicité

 

L’état du chien était pitoyable, le couple est récolté

La cruauté n’a pas d’endroit. En effet, aux Etats-Unis, un couple se baladait en pleine campagne et voit un chien au loin. Ils sont plutôt habitués à voir des chiens se promener sur le bord de la route, mais celui-ci ne bougeait pas. Grands amoureux des animaux, le couple s’approche et comprend pourquoi le chien ne pouvait pas bouger. En effet, ses anciens maîtres ont tout fait pour ne pas qu’il s’échappe. Si le petit animal voulait s’enfuir, il ne pouvait tout simplement pas. Ce geste de cruauté a révolté le couple. Tous deux ont décidé de venir en aide au petit chien. Pour voir l’état dans lequel ils ont trouvé l’animal, regardez la vidéo en haut de l’article !

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN