Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Gênant : une entrepreneuse a offert un cadeau vraiment pas délicat au Président pour Brigitte Macron (vidéo)

Publié par Charlene le 07 Juil 2017 à 15:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Une crème anti-âge pour B. Macron : la classe

Voilà qui la fout mal. Et pour cause, en visite à l’inauguration de l’incubateur de start-up « Station F » le 29 juin 2017, Emmanuel Macron s’est vu offrir un drôle de cadeau. Bon nombre de jeunes créateurs d’entreprise s’étaient alors rendus sur les lieux pour l’événement. Sauf qu’une jeune entrepreneuse a tenu à faire un cadeau très spécial destiné à la femme du Président français. Spécialisée dans la cosmétique, la jeune femme lui a donc tendu un petit contenant avec inscrit « pour Brigitte ». La scène a d’ailleurs été filmée et il s’agissait en fait d’un pot de crème anti-âge, pour Brigitte Macron.

La suite après cette publicité
un cadeau pour brigitte macron

« Vous le tenez à l’envers ! »

Mais le meilleur moment reste encore celui où la jeune femme interpelle le Président en lui disant qu’il tient le pot à l’envers. Bah oui, ça le fait pas pour la photo. Mais on peut dire qu’elle a du répondant cette petite. C’en est presque gênant, même si assez drôle et que Macron garde le smile. Toujours. En toute circonstance. Le président a tout de même fait une mini-grimace, à peine perceptible, en découvrant le contenu du pot. Attention, c’est rapide. Quoi qu’il en soit, ce n’est peut-être pas très bien venu sachant que la première Dame de France a déjà été de nombreuses fois la cible de critiques au sujet de son âge.

 

La suite après cette publicité

 

On imagine que le produit a dû finir illico presto à la poubelle. Soit c’était un pari un peu fou, soit elle a vraiment un culot d’enfer. Soit c’était sincère, mais j’ai du mal à y croire. Vous en pensez quoi vous, de ce cadeau ?

Crédit photo / photo à la une : Capture d’écran – Quotidien Source : 20Minutes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.