Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

À quelques secondes près, ce cycliste se faisait écraser par un camion dans un tunnel ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 18 Sep 2019 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

En Norvège, dimanche 14 juillet 2019, un homme a frôlé la mort de peu. Et il peut grandement remercier ce chauffeur de poids lourd.

Comme on le voit sur la vidéo au-dessus, le cycliste heurte une barrière de sécurité contre le mur du tunnel. Il perd alors l’équilibre et finit sur la route, les deux pieds à terre mais toujours sur son vélo. Une position délicate pour se remettre rapidement sur le bas-côté. Le chauffeur du camion s’arrête à temps. Sa vivacité et son attention sauvent probablement le cycliste. Celui-ci le remercie à de multiples reprises avant de reprendre sa route, mais cette fois-ci, en marchant à côté de son vélo.

L’homme devrait désormais éviter de fréquenter des tunnels interdits aux piétons et aux cyclistes et peut s’estimer heureux d’être tombé sur ce chauffeur de poids lourd des plus concentrés. Pas sûr que tous les chauffeurs soient aussi attentifs que celui-ci.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Grosse échauffourée à Paris ! Un cycliste (en tort) s’en prend à un chauffeur de tramway ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.