Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Il étaient heureux et sur le point de devenir parents… Mais il a bu quelque chose qui a détruit leur vie ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 29 Avr 2018 à 16:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Ils préparaient les plus beaux jours de leur vie quand le drame s’est produit…

Brianna et Austin étaient sur le point de devenir parents. Alors que Brianna entrait dans son neuvième mois de grossesse, la mère d’Austin est arrivée chez eux et lui a annoncé la nouvelle : Austin était à l’hôpital, il venait de faire une hémorragie cérébrale. Selon les médecins, cela a été causé par un excès de boissons énergisantes. En effet, ces boissons sont une horreur pour la santé lorsqu’on en consomme en trop grosse quantité. Austin travaillait beaucoup en ce moment et s’en servait pour tenir le rythme. Cela a eu des conséquences dramatiques pour lui.

 

La suite après cette publicité

Alors au lieu de préparer la chambre du bébé avec son mari, Brianna a passé deux semaines entières à l’hôpital au chevet de son mari dans le coma. Il y a eu de nombreuses complications. Puis un jour, elle est partie donner naissance à leur enfant sans vraiment savoir s’il connaîtrait un jour son père. Le jour de la naissance de leur fils, Austin s’est réveillé. Il a beaucoup de séquelles et en aura probablement toute sa vie. Il a perdu une partie du cerveau et ses fonctions physiques sont diminuées. Mais au bout de 3 semaines, il a enfin pu faire connaissance de son enfant.

 

Aujourd’hui, Brianna élève courageusement cet enfant et s’occupe quotidiennement d’Austin. Portée par l’amour qu’elle porte à ses deux « hommes », elle trouve une force incroyable pour mener tout cela de front. Bravo à elle pour son courage. Découvrez leurs magnifiques photos dans la vidéo ci-dessus.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.